Free counter and web stats

KRYEON JUIN 2019

 

 

 

universo-1.gif

 

Crrbadekaahwmuwvyljo eeiw8e 1

 

 

Salutations, chers amis, je suis Kryeon du service magnétique.

 

 

De temps en temps, nous vous raconterons une histoire, une parabole, une allégorie. C’est exactement ce que nous souhaitons faire maintenant et quand nous le faisons,

 

nous utilisons toujours le même personnage et le nom est Wo. Wo n’est ni un homme ni une femme. Wo est un Wo-man et, bien que sans sexe, votre langage ne permet pas facilement une personne sans sexe dans une histoire, nous allons donc appeler Wo un « il » pour ce conte.

Je veux vous parler de cet homme et de ce qui lui est arrivé. Nous commençons par examiner qui il est. Wo est un homme qui vit dans une petite ville. Ce n’était pas aussi petit que celui dans lequel vous êtes (McCloud, CA), mais il y avait au moins quatre feux de circulation. [Rires] C’était une petite ville bordée d’une forêt.

Wo n’a pas senti qu’il avait besoin de faire partie d’une religion. En fait, très tôt, il avait décidé de ne pas aimer l’église – pas vraiment. Il ressentait l’amour et connaissait l’intégrité de beaucoup de ceux qui allaient à l’église, mais ce n’était tout simplement pas pour lui. Ce qui était pour lui, c’était la nature.

 

Wo était connecté spirituellement à la Terre et, lorsque les autres allaient adorer dimanche, Wo se promenait dans la forêt. Très tôt, Wo réalisa le caractère sacré des vallées, des lacs et des ruisseaux, des animaux et des arbres, et cela faisait partie de son scénario de culte. Il sentait qu’il pouvait sentir la terre lui parler quand il sortait. Donc, c’est Wo, et maintenant, la scène est prête à vous raconter ce qui s’est passé dans cette histoire.

Beaucoup d’entre vous ont eu des rêves intenses ou, peut-être, des visions limites, et c’est ce qui est arrivé à Wo. Une nuit, alors que Wo dormait profondément, il avait quelque chose qui ne pouvait s’appeler qu’une vision. C’était tellement réel! C’était au-delà du réel dans l’expérience de Wo. Je souhaite vous raconter du mieux que je peux ce qu’il a vécu, mais tout ce que je vous dis ne sera même pas la moitié. Tu devrais être Wo pour vraiment le sentir.

Wo a entendu la musique. Chers amis, ce que Wo a entendu et vécu est indéfinissable. Il a entendu une musique si parfaite et si belle qu’elle dépassait tout ce qu’il avait expérimenté en tant qu’humain sur Terre. Il n’y avait rien à comparer. Les images qu’il a vues dans son esprit et les sonorités qu’il a entendues étaient parfaites et belles.

Maintenant, vous pourriez demander: « Quel genre de musique était-ce? » Cependant, ce n’était pas définissable. Ce n’était pas classique ou populaire. Il n’y avait pas de classification. C’était juste , et il contenait tous les instruments qu’il avait connus, parfaitement et dans une séquence qui créait des mélodies à la fois héroïques et romantiques. Il n’arrivait pas à y croire. C’était presque comme si Wo était en noir et blanc et, tout à coup, il entendait en couleur.

Wo pris dans cette vision incroyable. Il ne pouvait même pas imaginer une telle chose dans la vie réelle, mais c’était là, et il l’entendait. Wo réalisa rapidement qu’il ne l’entendait pas réellement, mais plutôt qu’il le ressentait dans chaque cellule. C’était la plus belle musique de tous les temps – indéfinissable, pourtant parfaite – et puis il s’est réveillé. Il réalisa que son oreiller était mouillé. Il avait pleuré tant la vision était belle. Il avait visité un endroit dans sa vision qui était sacré et il ne savait pas pourquoi c’était arrivé.

Maintenant, Wo croyait qu’il y avait des signes de l’Esprit des choses pour l’aider dans sa vie. Il en avait fait l’expérience dans les bois, où il avait des idées intuitives. Je me suis dit : «C’est peut-être un signe que je pourrais étudier une musique ou faire partie d’un spectacle musical? C’est peut-être bien l’instruction? Cependant, je n’ai jamais vraiment eu un intérêt pour l’exécution de musique « 

Ainsi, Wo sortit et découvrit, de manière synchroniste, qu’il y avait un essai en ville pour une chorale. Il pensa: « Ça y est! Je suis supposé rejoindre quelque chose; je suis supposé faire partie d’une chorale. » Alors, Wo est allé à l’essai. Il était déçu. Ils lui ont dit, avec tout l’amour et la compassion: « Wo, nous ne pouvons pas vous emmener dans cette chorale pour trois raisons. Numéro un, vous ne pouvez pas porter de mélodie. Numéro deux, vous n’avez aucune idée de ce qu’est la hauteur. Et le numéro trois , votre voix sonne comme des clous sur un tableau. «  La chorale n’était-ce pas?

Wo ne savait pas quelle direction prendre, mais d’une certaine manière, il réalisa que ce n’était peut-être pas un appel à l’action comme il le pensait. Et puis c’est arrivé encore une fois! La vision se répète. Il avait demandé cela. Il avait dit: « Cher Esprit, c’était une expérience incroyable et je ne sais pas pourquoi ni de quoi il s’agit, mais s’il te plaît, donne-le-moi à nouveau. » Et il l’a eu. Il l’a eu de la même manière, mais cette fois-ci, ça a duré encore un peu plus longtemps. Cette fois, il se sentait comme s’il était à l’intérieur. Ce serait comme si une personne se tenait dans un orchestre ou une expérience équivalente à être réellement dans une guitare alors qu’elle était jouée. Vous pouviez sentir les cordes vibrer avec vous avec une telle perfection que vous pleureriez de joie en écoutant et en ressentant. Un musicien dirait que c’était enfermé, et parfait. Wo est resté dans cette vision et il s’est évanoui dans cette expérience. Ce fut l’expérience la plus incroyable qu’il ait jamais eu! Puis il s’est réveillé. Il a dit: « Esprit, cela doit signifier quelque chose. Cela doit signifier quelque chose! Vous ne pouvez pas m’emmener dans un endroit où je peux entendre cela et en profiter sans que cela veuille dire quelque chose. »

Wo a fait des promenades dans la forêt, les bois et les prés, et il a cherché des réponses. C’était toujours un endroit où il aurait une bonne intuition et il avait raison. Parce que son intuition d’aller dans les bois à ce moment-là l’a amené dans une clairière, une prairie magnifique. Le soleil brillait, l’herbe était extra-verte et là, assise dans le pré sans arbres, se trouvait une femme magnifique. Autour d’elle se trouvaient de jeunes étudiants et les étudiants étaient beaux aussi.

On pouvait dire que cette femme était âgée, mais belle et qu’elle enseignait quelque chose. Ses élèves avaient tous l’air frais, comme s’ils sortaient tous de la même école tout au même âge. Wo resta silencieux un moment et réalisa quelque chose: il pouvait clairement l’entendre. Peu importe à quelle distance il était quand il est venu sur cette scène, il pouvait l’entendre très clairement. C’était presque comme si le vent portait sa voix directement à ses oreilles.

Wo est venu un peu plus près et il n’y a pas eu de réaction de sa part. La femme n’a pas cessé d’enseigner et les étudiants n’ont pas regardé autour de lui. Alors, Wo s’assit un moment et il l’écouta enseigner. Puis elle a dit quelque chose qui a déclenché une réaction en lui. Elle a dit les mots: « Tu es né magnifique. »

 

 

Ce n’est pas quelque chose que Wo avait envisagé ou entendu auparavant dans sa vie. Les humains ne se considèrent normalement pas comme des êtres magnifiques. Les humains, même dans leur meilleur comportement – dans leur plus haute intégrité – croient qu’ils sont adéquats, mais jamais magnifiques.

 

Ce n’est pas une description commune qu’il avait entendu auparavant de l’humanité. Sa voix était incroyable. Il pouvait s’asseoir et l’écouter pendant très longtemps. Puis elle se tourna vers lui et dit: « Wo, pourquoi ne t’approches-tu pas? » Il était étonné.

Wo a été surpris de constater qu’elle connaissait son nom! Elle était peut-être déjà allée en ville auparavant et connaissait Wo? Wo était connu pour son travail du bois et il excellait dans ce domaine. Il avait un bon travail. il était heureux et suffisant. Peut-être qu’ils avaient son nom quelque part et qu’elle l’avait vu? « Je suis sûr que c’était ça », réfléchit Wo. Mais il était curieux. Il s’est rapproché.

Wo s’approcha et s’assit devant elle, et elle lui parla directement: « Wo, veux-tu poser une question? »

Wo a répondu: « Oui, je le ferais. »

Puis elle lui dit: « D’accord, mais tu dois comprendre les règles – et les voici. Tu peux poser une question, mais je dois en demander une en retour. C’est comme ça que ça se passera. »

Wo a posé sa question: « Qui es-tu? »

« Je suis un sage », dit-elle. « Je suis un gardien de la sagesse. Je suis quelqu’un qui te dirait la vérité à partir de toute question que tu me poserais. C’est qui je suis. Wo, c’est à mon tour de te poser une question. »

Wo s’est redressé et il était prêt. Il pensait qu’il était prêt, mais la question qu’elle posa, il ne s’y attendait pas.

Elle le regarda et dit: « Wo, as-tu entendu la musique? »

Cela l’a presque renversé. Wo a immédiatement lâché,
« Comment as-tu entendu parler de la musique? »

« Wo, c’est une autre question », elle a souri comme elle a répondu. « Maintenant je peux te demander encore un autre. »

« Non, répondez s’il vous plaît! » Wo balbutiait. « Comment as-tu entendu parler de la musique? »

« Wo, chaque humain a la musique, » répondit-elle.

Wo réfléchi un instant. Wow, cela signifie que chaque humain pourrait avoir cette vision étonnante et, peut-être, pourrait expérimenter ce qu’il avait expérimenté.

« Quelle révélation. C’est incroyable », a-t- il déclaré.

« Wo, es-tu prêt pour ma question de retour? »

« Oui. » Wo était prêt.

« Wo, quelle est votre déclaration? » elle a demandé

Cela l’a pris par surprise. Dans le formulaire de question, elle demandait une déclaration. Quelle est ma déclaration? Les sages sont connus pour être patients et elle l’était. Beaucoup de temps s’est écoulé entre sa question et, finalement, sa réponse. L’esprit de Wo parcourait des scénarios d’intégrité, de ce que pourrait être en réalité sa déclaration.

 

Il se demanda: « Quelle est ma déclaration à ce moment particulier devant un sage qui semble connaître des informations sur moi que même moi ne savais pas? » Il savait qu’il était assis devant une personne âgée et sage et elle lui donnait une chance de dire sa vérité, et il lui restait beaucoup de temps pour répondre.

Les étudiants n’ont rien dit. Ils ne l’ont jamais fait. Ils étaient simplement silencieux, assis à ses pieds. Finalement, il comprit ce qu’elle aurait pu demander, puis il sut.

Wo s’est levé et il a dit: « Ma déclaration, cher Sage, est la suivante: j’en veux plus. »

Elle sourit et dit, « Et ce sera comme ça! S’il te plaît, reviens et je t’apprendrai plus. »

Wo est rentré chez lui et a été ravi d’apprendre que, grâce à la synchronicité et à l’intuition, il avait rencontré quelqu’un qui pourrait lui apprendre. L’enseignement était: « Wo, tu es magnifique. Tu es né magnifique. » Ces choses ont sonné avec vérité à ses oreilles et, cette nuit-là, la musique s’est reproduite!

Cette fois, il pouvait voir autre chose que la musique. Il voyait ceux qui l’entouraient dans cette vision, comme si la musique se passait alors qu’il était au travail ou dans la rue. Ensuite, il a vu la réaction d’autres êtres humains et ils se sont arrêtés, froids. Ils ont tout arrêté et ont gelé, mais ils ne se sont pas tournés vers la musique, comme s’ils ne l’entendaient pas vraiment. Mais d’une certaine manière, ils ont réagi. Ils se sont arrêtés.

 

 

Là encore, c’était: La splendeur d’une musique à la fois romantique et héroïque qui faisait voler son esprit dans la fierté et la compassion. Encore une fois, il a pleuré. C’était magnifique au-delà de toute croyance! Cette expérience a défini tout ce qu’il pouvait demander en termes de beauté et de vérité. Pensez à vous, chers amis, dans une position où, tout à coup,

 

un son d’un autre monde vous a été présenté, qui était si parfait et si beau que vous y avez réagi, mais vous ne pouviez pas l’identifier. Pourtant, c’était si beau que tout ce que vous vouliez faire était de le maintenir et d’en avoir de plus en plus. Puis ça s’est terminé.

Wo est retourné. Il est retourné au Sage. Elle était là, elle enseignait encore, et il entra et fut invité à s’asseoir devant elle. Elle a commencé à lui dire de plus en plus de choses. C’étaient de nouvelles et merveilleuses vérités.

Alors, Wo a lentement appris un peu plus et un peu plus et finalement il a posé la question, encore une fois: « Sage, s’il te plaît, parle-moi un peu plus de la musique. »

Et elle lui dit ces mots: « Wo, la plupart des humains ne comprennent pas. Ils sont comme un oignon qu’il faut éplucher. Les choses qui se détachent sont celles que l’on leur a enseignées et qui ne sont pas tout à fait correctes. ces choses-là,

 

elles révèlent des vérités fondamentales dans leur propre conscience, elles enlèvent des choses inexactes qui leur ont été dites par d’autres, elles enlèvent des vieilles habitudes, elles enlèvent leurs peurs jusqu’à ce qu’elles arrivent finalement à un endroit où elles vont au cœur L’être humain n’a pas peur, puis il découvre quelque chose: L’être humain est la musique.

« Wo, quelle est votre déclaration? »

Et Wo a dit: « Je veux plus, je veux plus! »

Et c’est comme ça que ça s’est passé avec Wo. Il est revenu en ville et a continué à vivre et à travailler dans son village. Il s’est rendu compte qu’il était la musique. Comment cela pourrait-il être? Wo a commencé à entendre ces sonorités musicales et ces mélodies héroïques jouant dans des lieux en dehors de ses rêves et de ses visions. En fait, il pouvait l’entendre si subtilement que cela le faisait sourire, car à chaque fois qu’il l’entendait, il se sentait magnifique!

Bientôt, Wo comprit qu’il se tenait vraiment à l’intérieur de la guitare . Il était vraiment à l’intérieur de l’orchestre et il était la musique. C’était une musique héroïque de vérité qu’il diffusait partout où il allait. Certains l’entendraient, d’autres pas, mais tous s’arrêtèrent et ressentirent quelque chose. Beaucoup ont réalisé que Wo avait en effet beaucoup changé.

 

Il y avait une magnificence en lui et, partout où il marchait, ils savaient qu’il y avait quelque chose de sacré, de beau et de compatissant chez cet homme.

 

Il était différent Bientôt, certains étaient assis à ses pieds et écoutaient, car Wo avait commencé à enseigner: que signifie-t-il connaître et aimer la planète? Que veut dire être magnifique? Qu’est-ce que cela signifie de devenir un-avec-tout? Qu’est-ce que cela signifie de découvrir que le Créateur est plus gros que ce qui vous a été dit? Qu’est-ce que cela signifie de savoir que vous êtes ici exprès?

Wo est retourné sur le terrain pour une autre réunion avec le Sage. Il en voulait une, une autre réunion. Il a fait le trajet jusqu’à la prairie et a traversé la colline dans un champ qui n’était autrefois que de l’herbe où elle enseignait… mais elle était partie.

Au lieu d’un champ d’herbe, il y avait un énorme arbre ancien et autour de l’arbre étaient de belles fleurs. Wo a souri et s’est assis. Il réalisa ce qui s’était passé. Même le Sage avait été une vision et les étudiants étaient les fleurs. Gaia lui avait appris! Je veux que vous vous souveniez de ce qu’il a fait ensuite car cela montre sa maturité.

Wo a marché droit dans le champ où il était toujours assis et il s’est assis juste devant l’arbre. Il a déclaré à l’arbre: « Je veux plus. » Il pouvait entendre le bruissement des feuilles et le vent comme si cela lui répondait, et Wo resta assis pendant des heures, davantage enseigné par Gaia. Nous quittons Wo ici.

Chers amis, dois-je vraiment vous dire ce que cela signifie? Chacun de vous est magnifique et a cet oignon à éplucher. Au fur et à mesure que vous éloignez les choses inappropriées, les peurs de la vie commencent à diminuer et à se libérer. Les perceptions précédentes qui ne sont pas correctes se montrent, l’intégrité et la compassion commencent à émerger.

 

Ensuite, vous commencez à comprendre qui vous êtes de plus en plus. Vous commencez à voir la lumière de votre propre vie héroïque et à quel point vous êtes magnifique aux yeux du Créateur. Vous comprenez que la magnificence est l’ image de l’amour du Créateur que vous emportez avec vous.

Vous commencez à comprendre que les meilleurs rêves et visions ne viennent pas des anges, mais du plus profond de vous-même. Certains d’entre vous, dans ce public assis ici, ont réellement vécu ces expériences. L’histoire parle de conscience de soi et de victoire sur une fausse réalité qui vous ferait croire que

 

 

vous n’êtes rien et que vous êtes des victimes de cette Terre. Les épluchures de l’oignon sont les parties les plus anciennes et les plus foncées qui ne correspondent pas à votre magnificence!

C’est l’histoire pour aujourd’hui. C’est plus qu’une histoire, mes chers amis; c’est la musique interne qui peut changer votre vie.

Et c’est comme ça.

KRYON