Free counter and web stats

ETOILE VIDEO DE MAITREYA

 

 

http://partageinternational.org/

Le monde se tient aujourd'hui à la croisée des chemins et les défis à relever sont d’une ampleur inégalée.

Ce qu’ignore l’humanité, c’est que la crise qu’elle traverse est de nature spirituelle.

Cette crise se focalise dans les domaines politique et économique et c’est là qu’elle doit être résolue.

Le seul moyen d’avancer pour l’humanité est de prendre conscience de son unité, de sa véritable nature

et de manifester la fraternité entre les hommes par le partage et la coopération.

En cette époque charnière, les Maîtres de Sagesse sont prêts à conseiller les hommes et à faciliter leur entrée dans une

nouvelle ère, où l'être humain connaîtra un accomplissement sans précédent.

Le plus grand d'entre eux, connu sous le nom de Maitreya ou de l'Instructeur mondial, se fera bientôt connaître ouvertement.

De nombreux signes confirment l'imminence de cet événement.

BENJAMIN CREME,

peintre et écrivain britannique, donne des conférences

et des interviews dans le monde entier depuis trente ans, afin de préparer le public

à l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse.

 

LE SIGNE DE L 'ETOILE  DE MAITREYA

 

 

MAITREYA

 

 

 

 

 

 

 

 

                                L'Epée de clivage en action

    par le Maître —, par l'entremise de Benjamin Creme, le 8 septembre 2011

    De temps à autre apparaît dans le monde un être qui incarne ce qu'il peut y avoir de meilleur ou de pire chez les hommes.

    Pareil individu est voué à devenir le plus aimé ou le plus détesté d'entre eux. Dans l'un ou l'autre cas, il s'attire le plus souvent un grand nombre de partisans ou d'adeptes. Un tel être exerce un attrait magnétique considérable sur la majorité de ses semblables ; parfois, c'est par son immense puissance de destruction qu'il les inspire à le suivre. Quelle que soit la nature de son action, il marquera de son empreinte l'histoire de son temps.

    Aujourd'hui, nombreux sont les individus personnifiant le meilleur ou le pire qui se manifestent à travers le monde. Ce qui a pour effet de présenter à l'humanité deux lignes d'action opposées, et de créer ainsi une tension dont la résolution déterminera l'avenir de la race humaine. En termes bibliques, il s'agit de « l'Epée de clivage ». Depuis de longues années, Maitreya, par les énergies qui émanent de lui et qu'il dirige vers le monde, s'efforce de créer une telle confrontation des opposés. Beaucoup pourront trouver cela étrange, mais il est essentiel que l'humanité fasse les bons choix pour son avenir. S'il devait en être autrement, cet avenir serait des plus sombre.

    L'Epée de clivage est l'énergie que nous appelons Amour : utilisée par Maitreya, elle dresse « frère contre frère » et éprouve partout la véritable conscience divine des hommes. La finalité ultime de toute l'évolution est d'établir sur Terre le « Royaume de Dieu », et l'Epée de clivage en montre la voie au genre humain.

    Les enseignements de Maitreya sont simples. On pourrait croire ses priorités évidentes pour tous les hommes ; hélas, la réalité est tout autre. Maitreya brosse le tableau d'un avenir de quiétude et de paix pour l'humanité qui découlera inévitablement du partage et de la justice pour tous, et de la création d'un monde « où personne ne connaît la privation, où tous les jours sont différents, où la joie de la fraternité se manifeste à travers tous les hommes ». Peut-être vous demanderez-vous comment on peut rejeter semblable message d'espoir : pareil avenir n'est-il pas celui dont rêve tout un chacun ? C'est en tout cas celui auquel aspirent la plupart des hommes, mais ce n'est pas le cas de tous. Les hommes sont parvenus à des stades différents du processus évolutif. Passé un certain cap, l'avenir se présente pour eux sous de bons auspices. Ceux qui n'ont pas encore atteint ce niveau de manifestation de leur Soi divin ne reconnaissent pas nécessairement que le partage est divin, que la justice et les relations justes le sont aussi, mais voient dans la compétition et le conflit la divinité elle-même, et jaugent la valeur d'un homme à l'aune de sa richesse.

    Nombreux sont ceux qui vivent dans la peur et la souffrance ; privés de travail et d'espoir, ils se débattent au jour le jour pour survivre. Nombreux sont ceux, aussi, qui prennent leur avenir en main, et parmi eux beaucoup y perdent la vie. Dans le monde entier les hommes s'ouvrent à l'idée qu'une vie meilleure est possible, fondée sur la liberté et la justice. Soyez sans crainte : la voix du peuple s'élève, ses revendications se répandent de façon contagieuse. Maitreya soutient ceux qui vivent — ou meurent — pour la liberté, la justice et l'unité du genre humain. Ce sont les jeunes qui montrent la voie, et l'avenir leur appartient.

 

L'étoile qui annonce l'émergence de Maitreya

« Dans un avenir très proche, les gens auront partout l’opportunité d’observer un signe extraordinaire, et d’une grande portée. L’unique occasion, au fil de l’histoire, où un signe semblable s’est manifesté, a été la naissance de Jésus. Selon la tradition chrétienne, dans les cieux est alors apparue une étoile qui a guidé trois mages venus d’Orient jusqu’à son berceau. Bientôt, une fois encore, on verra autour du monde une source lumineuse d’un puissant éclat, ressemblant à une étoile. » (La première interview de Maitreya, article du Maître de Benjamin Creme, PI, jan/fév. 2009) 

Le 12 décembre 2008, Share/Partage international a diffusé un communiqué de presse annonçant que, dans un avenir très proche, une grande étoile, particulièrement brillante, apparaîtrait dans le ciel, chacun pouvant la voir, partout dans le monde, de jour comme de nuit. 

Ce communiqué se poursuivait, annonçant qu’une semaine plus tard environ, Maitreya donnerait sa première interview sur une grande chaîne de télévision américaine. Depuis le début du mois de janvier 2009, cette étoile a été observée en de nombreux endroits, et les témoignages nous parviennent de plus en plus nombreux chaque jour. 

Share International reçoit également de nombreux témoignages dont le Maître de Benjamin Creme a indiqué qu’ils concernaient Vénus, et non « l'étoile ». C'est avec plaisir que nous recevons ces communications, même si elles se révèlent erronées. Elles sont la preuve que de plus en plus de personnes dans le monde se sentent concernées par nos informations. 

On trouvera ci-dessous une sélection des premières photographies reçues ainsi qu'une liste d'observations de l'étoile confirmées comme authentiques par le Maître de Benjamin Creme.

 

 

Ces 3 photographies de "l'étoile" prises à Edmonton, Canada, SI novembre 2010.

http://taraquebec.org/m-signeetoile.html

 

http://taraquebec.org/m-signeetoile.html

 

MOSCOU OCTOBRE 2009 SOURCE YOUTUBE OLEGEN77

 

Spirale de lumière au-dessus de la Norvège : l'« étoile » qui annonce l'émergence de Maitreya

 











 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://partageinternational.org/